Doolin en Concert à Sanguinet Une soirée irlandaise à ne pas manquer le vendredi 24 novembre
OK
En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies afin d’assurer le bon déroulement de votre visite. En savoir plus.

La destination famille

La plage de Biscarrosse

Derrière la dune, la plage

Entre le centre de Biscarrosse plage et la plage, l’espace est piétonnier. Rajoutez à cela des zones de baignades surveillées, et vous voilà dans un environnement où toute la famille peut profiter de ses vacances en toute sécurité.
Pour observer l’océan, il suffit de se rendre sur la dune « verte », qui est aménagée pour la promenade… Préservée de toute urbanisation, une plage de sable blond et fin s’étend sur 106 kms : c’est la côte landaise !
Cette plage est indomptable et change de morphologie au gré de chaque marée.


Des loisirs pour tout le monde.....

Les plus sportifs y pratiquent le char à voile, le surf, le cerf volant ou le beach volley. Les couche-tard s’adonnent à la pêche au surfcasting. Un tiralo est mis à la disposition des personnes handicapées. 

Les clubs de plage proposent aux enfants toutes sortes de jeux et d’animations. Mais ce n’est pas tout : des manèges, des châteaux gonflables, des aires de jeux permettront aux plus jeunes de s’amuser et de se rencontrer pendant toute la durée de leurs vacances.

Côté commerces, 100 magasins sont à votre disposition, dont des boutiques de jeux pour enfants, sortes de cavernes d’Ali Baba où l’ont trouve des ballons étincelants et autres cerf-volants magiques !