OK
En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies afin d’assurer le bon déroulement de votre visite. En savoir plus.
Sabrina championne de marathons

L'énergie sportive

Dans la famille sportive Ghandour, si vous demandez Sylvain, le père, vous le trouverez au Biscarosse Olympique, si vous demandez Noham et Layan, les fils, vous les trouverez, malgré leurs très jeunes âges (8 et 4 ans), au foot ; et si vous demandez Sabrina, la mère, vous découvrirez le palmarès remarquable d’une championne de trails, semi-marathons ou raid des Alizès en Martinique.

Dans la famille sportive de Sabrina, la vie est un élan ; le sport est sa dynamique et l’organisation sa mécanique. Car pour cette athlète qui pratique la course depuis plus de 15 ans, rien ne serait possible sans la formidable énergie qui unit sa famille, alliée à l’indiscutable nature sportive des lieux. « Biscarrosse est un terrain de jeu exceptionnel où j’ai bénéficié des conditions les plus parfaites pour me préparer et performer en compétitions.

C’est une vraie chance de s’être installés ici en 2012, on a presque l’impression d’être en vacances toute l’année. »
Avec une apparente facilité, Sabrina Ghandour court dans un quotidien qui conjugue vie professionnelle, équilibre familial et exigences d’un sport de haut niveau, sans ne jamais rien perdre de sa féminité.

Sa passion rythmesa vie, explique t-elle, avant d’ajouter le plus simplement du monde, que pour parvenir à tout cela : « C’est un peu d’organisation et surtout beaucoup d’envie. » Une envie que Sylvain partage et soutient chaque fois que Sabrina investit les chemins forestiers, les nombreuses pistes cyclables, l’immensité des plages océanes, pour s’entrainer.

Une passion familialement partagée qui, #BISCA vous le dit, force le respect !