Réservez vos billets Les Wackids en concert exceptionnel à Sanguinet le samedi 5 mai
OK
En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies afin d’assurer le bon déroulement de votre visite. En savoir plus.

Hôtel Les Jardins de l'Océan

L’hôtel Les Jardins  de l’océan, situé à Biscarrosse plage s’est offert un « relooking» avec une rénovation où rien n’a été laissé de côté ! Comme pour chaque établissement qui se modernise ou qui ouvre ses portes sur notre station, une petite visite de l’hôtel a été organisée par l'Office de Tourisme cette semaine !
Même si la rénovation n’est pas apparente de l’extérieur, (du moins dans l’immédiat) le bâtiment est loin d’être dénué de charme et sa situation est tout autant attractive car cet hôtel est situé à 800 M de la plage, et à 600 M du centre de la station. Avec un agréable jardin paysager et une grande terrasse bois on se sent tout de suite à l’aise.

Accueillis par Mme & M. POVEROMO nous commençons la visite de cet établissement rénové.
Une fois à l’intérieur, la surprise est au rendez-vous !  La reception offre une décoration sobre mais très contemporaine.
Au  rez-de-chaussée la chambre accessible aux personnes à mobilité réduite et sa salle de bain est très spacieuse avec la aussi une décoration sobre et soignée.
La visite continue dans les autres chambres. Nous commençons par le premier étage. La décoration des chambres est similaire de l'une à l’autre. Ni trop, ni trop peu, on se sent tout de suite bien avec cette décoration aux couleurs douces. (Brun, blanc, beige)
Au 2ème  étage, nous avons eu un coup de cœur avec la  chambre familiale  très spacieuse, (2 pièces séparées) pouvant loger jusqu’à 4 personnes  et surtout avec 2 salles de bains, ce qui assez rare pour ce type de prestation.
Direction le dernier étage pour découvrir la chambre la plus atypique de l’établissement ! Une "suite" en sous pente pouvant accueillir 5 personnes avec un style épuré et une ambiance "coocooning".

Bref, un établissement qui vaut le détour avec en prime un accueil chaleureux et le sourire des propriétaires très contents de pouvoir proposer des prestations de qualité à leur clientèle.

Budget : de 55€ à 160€ en fonction des chambres et de la saison (taxe de séjour incluse).
Pour en savoir plus : www.hotel-jardins-ocean.com