OK
En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies afin d’assurer le bon déroulement de votre visite. En savoir plus.

Quoi de neuf à Bisca cet été 2016 ?

L'été est bien présent, faites votre valise et venez nous rendre visite  pour des vacances pleines de surprises ! 
Bien entendu, Vous pouvez faire du surf, du vélo, des balades en forêt, du golf sur le parcours 27 trous, des activités nautiques, mais aussi du parapente sur la dune du Pilat. Vous pouvez même réserver vos activités en ligne.
La  liste est longue, et si vous connaissez Bisca, vous le savez sans doute déjà ! 

Vous trouverez immanquablement votre bonheur à Bisca 

Côté nouveauté, avec le parc accrobranches Bisc’Aventure, vous allez pouvoir vous « envoyer en l’air » avec la catapulte géante. Ouvert en continu 7/7 c’est une bonne occasion de se surpasser dans une activité pleine de sensations.

#BISCA vous fait aussi découvrir trois activités en vidéo 360° ! Vivez l'expérience d'une session de surf entre amis, d'un vol en autogire au-dessus des lacs et de l'océan, et d'un parcours dans les arbres à Bisc'aventure comme si vous y étiez. Venez tester la réalité virtuelle, l’Office de Tourisme propose plusieurs séances chaque semaine devant ses locaux à Biscarrosse Plage. Renseignez vous à l'accueil pour connaître les dates.

Côté "zenitude", venez-vous initier au yoga sur la plage, Rachel vous attend chaque semaine…Et en plus c’est gratuit !  

Un agenda riche en animations et évènements

Côté océan, cette année le Kiwi Surf festival accueille du 23 au 24 juillet  le championnat du monde de Surf Tandem sur la plage de Biscarrosse. Les meilleurs compétiteurs de la planète seront au rendez-vous !

Venez faire la fête le 20 juillet et le 10 août avec les soirées mousses en plein air qui se tiendront à deux pas de la plage…DJ, musique electro et bonne humeur seront assurément au rendez-vous. Voir l'agenda complet pour des vacances festives.

Sur le bord du lac Sud les 29 et 30 juillet, venez découvrir dans un cadre unique, le meilleur de la musique électro-pop/rock indé française du moment avec My Festival.
 
Enfin, du 5 au 9 septembre, France 3 sera présent sur l’esplanade centrale face à l'océan pour l’émission Midi en France qui sera diffusée en direct toute la semaine.

Alors si tout cela vous inspire, nous vous attendons pour partager des moments et des expériences originales.