Du 17 au 22 Octobre Rendez-vous pour la 2ème édition du festival du cinéma Québecois
OK
En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies afin d’assurer le bon déroulement de votre visite. En savoir plus.
Maison jumelle à Biscarrosse Plage

Pas encore réservé vos vacances ?

Pour bien préparer son séjour, le premier choix à faire est celui de l’hébergement. Et à Biscarrosse, vous allez le voir, vous avez tous les choix !

Le camping, proche de la nature

Le cadre proposé par Biscarrosse ne peut que privilégier le camping : la forêt landaise et ses terrains ombragés par les pins, la proximité de l’eau avec le Lac ou la Plage.
Ces aires préservées vous accueillent pour poser votre tente de camping, en famille ou entre amis, ou même réserver un mobil home ou un chalet dans un village club.
Des zones pour camping-cars sont également disponibles : la liberté de déplacement peut vous conduire au Lac, à la Plage ou à la Ville.

Le confort de la location et de l’hôtel

L’offre de Biscarrosse, c’est aussi de nombreux types d’hébergements en location : en résidence ou en village vacances, une maison pour se réveiller au pied des pins, une villa en bord de mer... Vous pouvez également faire votre choix parmi les hôtels ou les appartements à louer 


Le printemps, le plaisir des premières vacances à l'océan

Seul, à deux ou en famille, que ce soit pour une  escapade en  Week end près de l'océan ou un séjour au bord du lac. Profitez-en, Pâques, Ascension, 1er mai, Pentecôte …Les week-ends prolongés sont  nombreux cette année. 
Vos vacances d'été, un moment unique
Les locations de vacances sont d’ores et déjà disponibles à la réservation : maisons, appartements, ou villas de charme, laissez-vous tenter par un séjour dans un cadre propice à la détente entre océan, lacs et forêt…

Vie nocturne et sorties endiablées
La nuit, Biscarrosse n’est pas endormie ! Les rues grouillent toujours d’animations, les boutiques sont ouvertes jusqu’à minuit à Biscarrosse-Plage, la ville vous réserve encore ses terrasses sous les derniers rayons du soleil, ses bars et discothèque pour les plus fêtards, ses restaurants pour les plus gourmands, son casino pour les plus joueurs, ou ses cinémas pour les familles.