Samedi 24 mars Anaïs en concert salle l'Arcanson à Biscarrosse, réservez vos billets !
OK
En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies afin d’assurer le bon déroulement de votre visite. En savoir plus.

La feria de la Sen Bertomiu à Parentis en Born

Retour à la liste
24
juil
2017

Chaque année durant la première ou deuxième semaine d’août se déroule la Feria de la Sen Bertomiu à Parentis en Born. Cette année ce sera du 4 au 8 Août 2017. 

Pendant ces cinq jours,  concerts, défilés de chars fleuris, bandas, corridas, feront partie du programme de cette fête ancestrale. Ce sera  l’occasion de conjuguer convivialité, authenticité et partage pour toutes les générations.


Une feria aux couleurs du Sud-Ouest

Le programme de la feria 2017 ne dérogera pas aux traditionnelles festivités, avec des spectacles taurins, une cavalcade fleurie, une journée des enfants, et de multiples bandas et bodegas...

La musique sera omniprésente dans l’animation de ces fêtes. Plusieurs groupes feront le spectacle : Lous Pegaillouns de Parentis, Los Calientes de Dax, los Euscalitches de Labouheyre, Lous Esquirous de Biscarrosse...


Les traditions landaises à l’honneur

De très nombreuses animations seront proposées lors de la journée des traditions : démonstration de bûcheronnage, initiation à la course landaise, pratique des échasses… Et le traditionnel repas landais des restaurateurs suivi d’un grand feu d’artifice.