Doolin en Concert à Sanguinet Une soirée irlandaise à ne pas manquer le vendredi 24 novembre
OK
En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies afin d’assurer le bon déroulement de votre visite. En savoir plus.

Activités aériennes : décollage immédiat

Retour à la liste
20
sep
2015

Pour en savoir plus

Sur l’aérodrome de Biscarrosse-Parentis

Aéroclub des Grands Lacs
Tél :  05 58 78 83 43

Aquitaine Hydravions
Tél : 06 10 39 60 72

Le Vol des Aigles 
Tél : 05 58 82 88 42


Biscarrosse est historiquement reliée à l’aéronautique française.

Depuis les années 30, la ville est considérée par le milieu comme une véritable place forte de l’aviation et de l’hydraviation. C’est maintenant votre tour de venir prendre votre envol !


Avions de tourisme pour pilotes confirmés et débutants

Vous serez les bienvenus à l’Aéroclub des Grands Lacs pour vous envoyer en l’air : baptêmes, stages, leçons particulières, vols en groupe, il y en a pour tous les goûts. Vous pourrez même repartir avec votre brevet de pilote d’avion privé, qui vous permettra de prendre les commandes seul et d’emporter des passagers.


ULM pour Ultra Légers Motorisés

Les appareils du Vol des Aigles comme le multiaxe Storch ou le FK12 Comet bénécient des toutes dernières techniques de fabrication des Ultra Légers Motorisés, qui leur donnent l’air de vrais avions de tourisme : ils disposent de cabines, peuvent amerrir pour certains... Il existe même un véritable scooter des airs : l’autogire, qui a le profil d’un hélicoptère. Là aussi, des formations de pilotage sont au programme, à l’issue desquelles vous pourrez obtenir votre brevet.

Rendez-vous à l’aérodrome de Biscarrosse pour découvrir ces plaisirs dans les nuages, à partir de 65€.